Pièces américaines rares

Pièces américaines rares

Tous les rêves pièce de collection de tomber sur la pièce de collection rare, et beaucoup de recherche pour une telle pièce pendant toute une vie. Tandis que les pièces rares existent dans tous les pays dans le monde, ceux-ci peuvent être difficiles pour les citoyens américains à localiser. Heureusement, il ya beaucoup de pièces de monnaie américaines rares qui sont encore disponibles aujourd'hui.

Le 1969-S Lincoln cent avec un avers de la filière doublé est le plus rare de tous les pièces américaines recherchés par les collectionneurs. Soyez prudent lorsque vous cherchez à l'une de ces pièces, cependant, car il ya beaucoup de contrefaçons. Vérifier pour se assurer que le côté des têtes entières est doublé, autre que la marque d'atelier. Pièces avec des marques de menthe doublé valent beaucoup moins que ceux sans. Cette pièce est estimée à une valeur d'environ $ 35,000.

Une autre pièce américaine rare est le penny 1943 de cuivre, qui vaut ne importe où de $ 10,000 à $ 100,000. La raison de cette pièce est si rare, ce est qu'il a été fabriqué à partir de cuivre dans un moment où les pièces ont été fabriquées en acier. Il y aurait moins de 12 centimes 1943 de cuivre confirmés d'exister. Cette pièce a également de nombreuses contrefaçons, afin de tester toutes les découvertes possibles avec un aimant pour voir si elle colle. Si le centime ne colle pas, il pourrait être réel.

Un tiers des pièces de monnaie américaines les plus rares qui a été appelé à venir aux enchères est le penny à double filière fait en 1955. D'une valeur de ne importe où de 300 $ à plus de $ 25 000, ce denier a été créé par un mauvais alignement lors de la frappe. Pennies FDC valent plus de $ 25 000, tandis que les versions ont circulé valent autant que 1000 $ se ils sont en bon état.

Tags: , , , , , ,

10 Responses to "pièces de monnaie américaines rares"

  1. Lisa
    6 décembre 2011 à 22:37 #

    Salut à mon fils a trouvé un sou 1941, le même que celui indiqué ci-dessus, mais ne est pas double imprimé, mais est assez vieux est ce vaut rien? il a recueilli Penny.s depuis plus de 10 ans maintenant et a beaucoup de pièces de monnaie anciennes, nous étions simplement curieux.

    • administrateur
      7 décembre 2011 à 03:53 #

      Aucune marque d'atelier (Philadelphie):
      Condition très usé - $ 0,05
      Modérément porté - $ 0,14
      Légèrement usée - $ 0,29
      Presque pas d'usure - $ 0,50
      Uncirculated - $ 1,15 à 27,50 $ selon la qualité

      "D" marque d'atelier (Denver):
      Très porté - $ 0,06
      Modérément porté - $ 0,29
      Légèrement usée - $ 0,52
      Presque pas d'usure - $ 1,30
      Uncirculated - $ 2,01 à $ 25,00

      "S" marque d'atelier (San Francisco):
      Très porté - $ 0,06
      Modérément porté - $ 0,38
      Légèrement usée - $ 0,67
      Presque pas d'usure - $ 1,30
      Uncirculated - $ 2,59 à $ 26,25

    • joe
      30 décembre 2011 à 17h10 #

      je ai un Penney 1890 tout bon

      • administrateur
        30 décembre 2011 à 20h56 #

        Les pièces en mauvais état coûtent environ 5 $

  2. Coinfinder
    Le 21 février 2012 à 17:41 #

    Je ai une pièce de monnaie 1809 avec une tête de chaque côté, en vaut la peine quoi que ce soit?
    Caractéristiques: à deux têtes, l'or et têtes ressemblent à une personne grec anceint.

  3. Jalen
    30 mai 2012 à 01:17 #

    Je ai un sou 1951 et je ne sais pas combien d'argent il vaut la peine

  4. Della
    28 juin 2012 à 03h26 #

    Je ai 4 du blé retour Penny.s sont-ils les mêmes que sur cette page ??

  5. Missy
    28 juin 2012 à 04h49 ​​#

    Je ai un sou retour 1944 de blé, est-ce vaut rien

  6. Michael
    Le 11 août 2012 à 18:07 #

    Environ 3-5 cents Je pense surtout parce que ce était la seule monnaie à avoir plus de 1 milliard frappée de sorte qu'il est assez commun

  7. Tom
    19 décembre 2012 à 03h20 #

    Je ai un sou comme l'image ci-dessus et l'autre côté est Lincoln et la date est 1957. Est-ce vaut rien?

Laisser un commentaire

CAPTCHA Image
Rafraîchir l'image
*

Rare American coins

Rare American coins

Every coin collector dreams of stumbling across a rare collector’s piece, and many search for such a coin throughout a lifetime. While rare coins exist in every country in the world, these can be hard for U.S. citizens to locate. Luckily, there are many rare American coins that are still available today.

The 1969-S Lincoln cent with a doubled die obverse is the rarest of all the American coins sought by collectors. Be careful when looking at one of these coins, however, as there are many counterfeits. Check to assure that the entire heads side is doubled, other than the mint mark. Coins with doubled mint marks are worth far less than those without. This coin is estimated to be worth approximately $35,000.

Another rare American coin is the 1943 copper penny, which is worth anywhere from $10,000 to $100,000. The reason this coin is so rare is that it was made out of copper in a time when coins were made from steel. There are reportedly fewer than 12 1943 copper pennies confirmed to exist. This coin also has many counterfeits, so test any possible finds with a magnet to see if it sticks. If the penny does not stick, it could be real.

A third of the most rare American coins that has been known to come up at auctions is the double die penny made in 1955. Valued at anywhere from $300 to more than $25,000, this penny was created by improper alignment during minting. Uncirculated pennies are worth upwards of $25,000, while circulated versions are worth as much as $1,000 if they are in good condition.

13 thoughts on “Rare American coins”

  1. Hi there my son has found a 1941 penny the same as the one shown above but is not double printed but is pretty old is this worth anything? he has been collecting pennys for over 10 years now and has a lot of older coins we were just curious.

    1. No mint mark (Philadelphia):
      Very worn condition – $0.05
      Moderately worn – $0.14
      Slightly worn – $0.29
      Almost no wear – $0.50
      Uncirculated – $1.15 to $27.50 depending on quality

      “D” mint mark (Denver):
      Very worn – $0.06
      Moderately worn – $0.29
      Slightly worn – $0.52
      Almost no wear – $1.30
      Uncirculated – $2.01 to $25.00

      “S” mint mark (San Francisco):
      Very worn – $0.06
      Moderately worn – $0.38
      Slightly worn – $0.67
      Almost no wear – $1.30
      Uncirculated – $2.59 to $26.25

  2. I have a 1809 coin with a head on each side, is it worth anything?
    characteristics: two-headed, gold, and heads look like an anceint greek person.

  3. About 3-5 cents I think mostly because it was about the only coin to have over 1 billion minted so it is fairly common

  4. I’ve a 1915 one cent as pictured above back is the wheat sign says E.PLURIBIS.UNUM coin. I hear it’s a rare collection coin. Do you know the value of this coin?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>